Massage prénatal pour femme enceinte

Se détendre grâce à un massage prénatal

Adapté aux différents stades de la grossesse, le massage prénatal a de nombreux bienfaits :
- Renforce le lien avec bébé
- Procure une détente physique et émotionnelle
- Diminue les crampes, les tensions lombaires et sacro-iliaques
- Active la circulation sanguine et lymphatique
- Améliore le sommeil, les systèmes respiratoires et digestifs

Installée confortablement en position latérale, ce massage fluide, enveloppant et doux, sera un cocon de bien-être pour se ressourcer.


Quand profiter d’un massage prénatal ?

Vous pouvez bénéficier d’un massage pour femme enceinte dès le 4ème mois de grossesse, dès que vous en ressentez l’envie.

Plus la grossesse avance, plus vous risquez de ressentir des douleurs dans le dos ou les hanches, ce moment de détente sera le bienvenu pour repartir du bon pied.
Après un massage prénatal, ne repartez pas tout de suite dans votre quotidien effréné : (re)posez-vous pour bénéficier au maximum des bienfaits de ce cocon de douceur.


Quelle est la différence entre un massage prénatal et un massage classique ?

Enceinte, vous êtes plus fragile et certaines pratiques ne sont pas recommandées.

Le massage prénatal s’adapte parfaitement aux femmes enceintes pour soulager les tensions, tout en garantissant le respect et la sécurité de bébé. Par exemple, des huiles végétales seront utilisées pour remplacer les huiles essentielles (contre-indiquées pendant la grossesse).

Afin de rendre cet instant le plus confortable possible, la praticienne vous proposera de vous allonger sur le coté ou sur le dos. Certaines praticiennes disposent même d’une table de massage trouée « spéciale femme enceinte » pour que vous puissiez vous allonger sur le ventre. Dans tous les cas, n’hésitez pas à partager votre ressenti pour être le plus à l’aise et le plus détendue possible.


Pourquoi faire un massage prénatal ?

La grossesse entraîne de grands changements physiques et émotionnels pour la future maman.

Le massage prénatal permet de soulager les douleurs musculaires et articulaires. Il favorise aussi le drainage lymphatique pour les femmes sujettes à la rétention d’eau.

Le massage pour femme enceinte a de nombreux autres bienfaits : il réduire les brulures d’estomac, améliore la circulation sanguine et permettrait même de faciliter l’accouchement (travail plus court) et de réduire le risque d’accouchement prématuré.


Envie d'offrir un massage prénatal ?
Découvrez nos coffrets-cadeaux pour femme enceinte !

Cette activité fait partie de 2 coffrets
Le coffret pour maman et femme enceinte
60€
Le coffret premium pour partager deux activités
120€
 

Partenaires de qualité

 

Livraison rapide

 

Paiement sécurisé